Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

Je suis pas là pour dire que j'avais raison, ou encore pour faire "la fille qui critique tout". Et oui, j'ai fais la c****. Comme toujours, vous savez. Donc, j'ai critiqué sévèrement Bewitched, simplement parce qu'elle s'en était pris à une de mes meilleures amies d'Internet. Je suis comme ça, sensible sur ce que les autres font à mes amies, et je m'en excuse. Je pense même que si je pouvais, je me changerais plus ne plus faire la pagaille. J'ai dis que j'avais lâché le forum, simplement sous l'effet de la colère, mais dans le fond, il restait toujours un de mes préférés, avec BSL. Simplement, dès que j'ai réalisé mes erreurs et ma gaffe, je voulais revenir pour tout refaire, m'excuser, être correcte. Mais on m'a totalement remplacée. Dans le dominant du clan du Sud ( Auquel j'étais Dominant ), un nouveau dominant est là. On m'a même bannie de mon rôle d'Admin, auquel je tennais vraiment à coeur. Je ne veux surtout pas passée aussi pour la fille qui se blâme de tout, je ne fais qu'assumer la grosse erreur que j'ai faîte ;)Je ne le blâme pas, il n'a fait qu'accepté un poste extra. Mais ça m'a simplement fait mal de voir: "So Diff' à lâché le forum". Là je passe pour une lâche, une nulle qui commence et qui arrête tout. Quelque d'irresponsable, quelqu'un donc tout le monde va peut-être croire celle qui ne pense qu'a elle. Je poste ce message partout, parce que je crois que je vais peut-être lâché pour toujours les JDRS. Ne me retennez pas, j'ai vraiment être nulle ces temps-ci. Et encore moin une bonne amie. Ma décision n'est pas prise, mais je compte vraiment bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

...
moi, se que je pense, c'est que les gens de ce forum on été trop impatient, et n'ont pas pu pardonner, alors que c'est tres important.
C'est normal d'avoir défendu une amie, j'aurais fait pareil. apres, je sais pas si tes propos étaient déplacé ou quoi que se soit, mais on ne peut te blamer pour quelque chse que tu n'as meme pas fait pour toit meme.
Encore une fois, le pardon est tres important. Dans les forum, mais aussi das le vie en géréral,et ceux qui sont sans pitié , auront une vie sans pitié.

Le choix de partir est ton choix, et personnelemtn je respect. Je respect tous ceux que les autres font, parce qu'ils l'ont fait pas choix.
Mais je tiens à dire quand meme que ce choix doit venir de toi, et de personne d'autre. mais si on ta fait passer pour une lacheuse, pour tout ce que tu veux.

Ne laise personne choisir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:27

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:43

Luk' je sais ce que tu ressens, moi aussi j'était -et je suis toujours un peu- comme ça ! Je m'emballais pour un rien et je prennais de mauvaises décisions. Mais quand je le réalisais et que j'ai voulu réparer mes erreurs ... Trop tard et tout s'ffondre !

C'est pas facile et même très dur et je suis d'accord avec toi Lulu' ! Le pardon, c'est important ! Parce qu'on a tous driot à un deuxième essai, une deuxième chance, surtout si on veut assumer ce qu'on a fait ! Il faut toujours assumer et il faudrait qu'on ait tous le droit à une seconde chance !

Quoique tu décides, j'approuverais. Mais ça ne m'empêchera pas d'être triste, parce que voila, on pourra dire que je ne te connais pas bien, mais, moi, je m'attache vite au gens ! (Lulu' t'en est la preuve ^^) Et quoiqu'on dise, tu me manqueras, et je pense que tu manqueras à plus de monde que tu ne le crois ... En tout cas, réfléchit bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Other Sky
Arrivant
Arrivant
Other Sky


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : //
Humeur : : Bien ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:46

Je voudrais juste dire un petit mot même si je ne suis pas concernée et que ce ne sont pas mes oignons mais...
Je suis peut-être nouvelle sur ce forum mais je suis daccord avec tout ce petit monde. Tout le monde a droit a une seconde chance surtout pour cela.
Et ce que tu a fait c'est le principal tu as eu tout a fait raison, s'excuser c'est la meilleure des solutions !
Ne quitte pas les JDRS pour cela je suis sûr que tu manqueras a beaucoup plus de perssonne que tu le croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:51

on se connait à peine et dejà on s'aime ! (^^)
Je suis sur que sur le forum dont tu parles, beaucoup de gens t'aiment, et n'ose le crier ( pas comme nous^^)

on est tous avec toi lucky !

(lenyyy ♥♥♥♥ ! )
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:37

Vous êtes trop gentils..
Mwa aussi je vous n'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Je me sentirais trop mal de tous vous laissez tombez, alors..
Je reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

cheers

je suis bien contente ^^

et surtout, ne reviens pas sûr ta décision !!! ( nimporte quoi moa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Other Sky
Arrivant
Arrivant
Other Sky


Nombre de messages : 11
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : //
Humeur : : Bien ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:10

^^

lov
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:30

cheers cheers cheers

Suuuupeeeeer !!! ^^
Surtout, comme le dis Lu', change pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Hors-Jeux :: Coté Libre :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser