Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Empty
MessageSujet: Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]   Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

Flow arriva au petit pas lent... Ses petit coussiner en avait pris un coup! Elle avait marcher jusqu'ici depuis sa la terre de ses parent,... Enfin des humain maintenent! La miss se coucha au sol trés fatiguer par se long périple! Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit rien... Rien apart un jolie petit lac! La petite chienne se leva et partie en direction de celui-ci. Elle se pencha en avent et plongea son petit muso dedans puis elle bue comme une goulue! Flow leva la tête aprés un moment et plongea ses petite et mignone patte dans l'eau puis elle commenca a jouer sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]   Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

Lucky, qui courait partout comme un p'tit fou, foulait rapidement le sol de ses p'tites pattes rapides. Un sourire amusé aux lêvres, il accélèra, mais aboutit.. Trop vite dans un lac. Pouffant de rire, il s'assoya sur ses postérieurs, sa queue fouettant l'eau vivement. Secouant tout son corps, et sans savoir pourquoi, il resortit les muscles. Et oui, il avait sentit une présence féminine. Apercevant alors la jolie dame, il accouru vers elle, une fleur dans la gueule ( Qu'il est charmant^^ ). La tendant et s'inclinant bien bas, il dit:
« Coucou belle demoizelle! Je suis LuCky, mais appelle-mwa Luk Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]   Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:04

Flow avait entendit des pas plutot rapide ... Elle tourna la tête en direction du petit chien et l'observa faire tout son petit ménage puis aprocher avec une fleur dans la bouche. Flow pencha la tête sur le coter le regardent bizarement puis elle le regarda faire. Elle lui répondit d'une petite voie douce, sa voie quoi!

"Heuf.. Salut Pti' gas! Moi c'est flow!"

La petite chienne pris délicatement la fleur tendit par le petit chien au même couleur quelle , puis elle la lanca en l'air et se mis de facon a se quelle atterise au dessus de son oreil droite. Ceci fait elle lui adressa une petite léchouille sympatique sur la joue .

"Merci Lucky !"

La queud de flow se mis a remuer en battent l'air de droite a gauche. Vue qu'ils était dans l'eau et quelle avait l'espris a jouer, Flow donna un gros coup de patte dans l'eau. Lucky ce pris donc une grosse vague d'eau en pleine figure! Flow en profita pour lui faire une jolie coup punk ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Empty
MessageSujet: Re: Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]   Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou que j'suis encore?! [Pv Lucky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuCkY
» LuCkY ( ThE nExT bAd BoY )
» Lucky
» >> Court!^^ [Pv Lucky]
» En cheminant sur le chemin [PV Lucky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Libres :: Le Lac Cristalin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser