Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pfff...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Pfff... Empty
MessageSujet: Pfff...   Pfff... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:08

Bon... J'en ai marre!!! Tout le monde part! soit pour une dispute ou soit avec une excuse a deux balle!!Mais vous n'êtes pas forcer de partir! ^^

ALors si vous voulez vous disputer OK mais pas dans un sujet [Le mien en trotre... ] mais par mp svp!!


Je ne cherche pas la guerre mais vue tout le monde qui part pour des dispute pour rien! Demain sa ira meiu vous serais re-copin/copine et c'est bon! et si vous pouvez plus vous voir bah vous chercher pas mutuellement!! vous n'allé pas d'en les sujet des autres [Celui que vous n'aimez pas] vous rester chaqu'un de votre coter et on en parle plus Basta!

Si chaqu'un fait sa je pense qu'il y aura RE une bonne ambiance! Bon je ne parle pas pour ce qui sont bien sur le fow! [Other, Bro' ,Lulu , Lucky(qui ns a fait une tite dépréssion ^^ ) ect..]

Bon bref! Merci de m'avoir écouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Pfff... Empty
MessageSujet: Re: Pfff...   Pfff... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:36

Bah..
Sois pas fâchée contre mwa, à l'école, j'avais déja perdue 4 amies à la fois alors.. Sad
Mais dézolée, et mwa aussi, je trouve ça vraiment triste Wink
J'espère que tout va s'aranger =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

Pfff... Empty
MessageSujet: Re: Pfff...   Pfff... Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:29

SadSadSadSad

moi c'est normal que je soi pas la les debut de semaine j'n m'en excuse mais peu po faire mieu snifff!

moi, je comrpends pas comment on fait pour se faire des ennemi sur un fofo. Tous les gens que j'ai rencontrer, je les adore ! a partir du moment ou le repsect est imposé, il ne devrais pas y avoir de probleme SadSad

allez pour se remonter le moral allons faire la fete !bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff... Empty
MessageSujet: Re: Pfff...   Pfff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Hors-Jeux :: Coté Libre :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser