Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin ariver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:13

Sta' arriva au lac cristalin qu'il venait de découvrir aprés un long et fatigent voyage vers cette terre. Sta' s'aprocha doucement de l'eau . Il commenca par la renifler un peu.. il bue quelques gorger d'eau fraiche!Il releva la tête regardent les alentour, les oreils bien lever et aux aguet. Sta' s'assis au sol et se lécha les pattes. Une fois ceci fait il se leva et partie se coucher sous un arbre a l'ombre du soleil .

*Je croie que je vais m'arréter ici ... sa a l'air bien tranquil et paisible ... enfin pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:19

Trottinant doucement sur les terres libres,le mâle se mit soudain à penser que les autres terres n'avait aucune meute bien organisée pour le moment. Le seul Chef était ici,Deraming Violence.
Il poussa un bref aboiement à l'intention de son nouveau chasseur et fila à une vitesse prodigieuse vers celui ci. Ses pattes aux coussinets de velours absorbaient le moindre bruit qu'il faisait et c'est ainsi qu'il s'arrêta près du mâle bicolore^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:26

Sta' salut son chef d'un signe de tête en le regardent ariver a grand vitesse. Il leva la tête non impréssioner par ce que le chef de meute venait de faire. Sta' se leva doucement et lui adressa gentillement la parole.

"Bonjour!"

Il lui fit un sourir calme et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:33

Haussant légèrement un sourcil,il s'arrêta soudainement et trotinna vers lui. Le Chef posait sa confiance sur les épaules de Night

• Notre meute se trouve en période de faim. Je ne dit pas que c'est la famine,mais les mère ont plus de mal à allaiter leurs portées. Je te confie le soin d'aller chasser.

Et il s'arrêta là. Mais rapidement,il reprit la parole avec un sourire aux lèvres

• Je ne te dis pas de partir tout de suite,mais seulement pour que tu sache qu'il faudra bientôt que tu t'atèles à la lourdre tâche qui repose sur tes puissantes épaules
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Sta' fit un lent oui de la tête en observent son chef . Il se rassit en voyent qu'il n'avait pas l'air agressif envers les membre de sa meute!

"Hum... j'irais chasser dans quelque heures alors!"


Sta' le détailla de haut en bas . Il n'avait j'amais vue de chien comme celui qu'il avait devant lui... Partiquement multicolor, un oreil different de l'autre... était-ce une blessure lors d'un combat? Bref Night' était intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ariver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin ariver.   Enfin ariver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ariver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Libres :: Le Lac Cristalin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser