Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:52

La jolie chiénne arriva tranquillement vers la cascade, voila un moment qu'elle courrait en quête d'un endroit bien douillé ! Elle s'arréta à côtés de la cascade, elle n'était pas essouflés, elle avait l'habitude des grandes courses a cause de son passé.
Elle but tranquillement a grand coud de langue, puis passa à une toilette bien méritée aprés un tel voyage ! Elle se mit a se léchée, et enleva tout saletée de ces bows poils, puis elle entra dans l'eau, et nagea avec grave, dans cette eau si pure et fraiche, elle sortit qu'elle minute aprés, et se secoua mais en gardant de la dinitée, pour s'enlevée l'eau, et maintenant ces poils parfaitement propre, elle s'allongea au soleil, en attendant qu'ils soiyent sec.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

Le mâle surveilla sa meute du haut de la cascade. Chiots,femelles,mâles se bousculaients pour se désaltérer. Dreaming poussa un petit aboiement à l'intention de la nouvelle et lui adressa un petit sourire.
Laissant Anouka s'occuper de la nouvelle,il se contenta de rester à son poste,la tête haute et fière,la queue dressée dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:12

Tout se monde m'était mal à l'aise Atomic', celle-ci s'éloigna un peu, elle repenssait à sont passé lorsqu'elle était en captivité, tout les chiens se bousculait, et grognait, et se mordait, pour une simple gamelle d'eau ou de nourriture, d'ailleur elle en avait gardée une trace qu'elle disimule, mais qui lui faisait toujour souffrir, une cicatrice enfoui dans les poils d'une de ces pattes ...
Elle s'allongea à l'ombre d'un grand ormeau, loin du groupe de chien, ne se sentant pas a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

Il descendit doucement,flottant au dessus du sol par son allure souple et feutrée. S'approchant de la chienne solitaire,il s'assit non loin d'elle. La détaillant du regard.

• Enchanté mademoiselle. N'avez vous point envie de boire ou de satisfaire votre faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

L'imposante chiénne se leva, et regarda longuement le chien inconnu qui lui avait adréssé la parole. Malgrés tout le brouha des autres chiens, elle comprit ce que dit cette inconu. Elle soupira doucement et se forca à sourire.
- A quoi bon, si je risque de me faire bléssé ... Je préfére mourrir de faim et de soif, plutôt que de me mélée à de tel sauvage, sens vouloir vous offencez.-
Elle se leva, et s'assit facer au bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

Un sourire éclaira un instant son visage altier. Et s'évanoui aussitôt. Secouant ses poils,il dit d'une voixneutre

• Seulement assoifés, mais ils ne sont pas méchants...

Enveloppant sa meute d'un regard protecteur,il se leva soudain et salua la chienne

• Mais je ne vais pas vous importuner d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:34

[center]- Vous ne m'inportunez pas du tout -
Elle fit un gentille sourire, accompagnée d'un regard doux. Elle regarda tout les autres chiens, mais elle fut dégoutée, il s'était tous sale, telement sale, elle qui était si propre, et telement habitué à la propreté ! Razz
Elle les regarda, mais n'était décidément trop coquêtte pour allé les rejoindres !
Ils s'allaient bien partir, nan ? ce disait t'elle ...
[/center ]
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

Le chien au poil luisant devina le fond des pensées de Atomic et il eut un léger sourire narquois

• Si c'est ça qui vous tracasse,dans pas longtemps vous serez comme nous...

Ses pattes aux coussinets épais ne faisait aucun bruit sur le tapis de feuilles mortes
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:52

La chiénne continua sa toilétte ...
- j'espére bien que non ... On peut tout de même resté propre, non ? Ni a donc pas t'il un peu d'hygiéne ici ? -
Elle le regarda doucement et lui fit un gentille sourire. Ayant fini sa toilétte, elle regarda ces bows poils doux et luisant, brillait au doux contacte des rayons du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:00

Avec un sourire franchement ironique,il répondit du tact-o-tac

• En mangeant de la viande,en galopant dans les forêts boueuses,en se roulant dans l'herbe ? Non je ne crois pas. Et de toute façon,j'ai toujours vécu sauvage,j'ai voyagé et mon poil reste propre. Simple question de savoir-faire.

Il haussa les épaules avec un sourire goguenard,preuve qu'il ne croyait pas un mot de la chienne. Et pis,bah de toute façon,s'il la rencontrait encore propre,il se débrouillerait pour la rendre sale. Quel garnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:05

La chiénne le comtenpla longuement ...
- Ce n'est pas ce qu'on pourrait croire -
Dis t'elle d'un ton ironique !
Elle pouffa de rire, et lui fit un grand sourire.
- Mwa je resterais propre, il suffit simplement ... -
Elle réfléchit longuement ...
- de 15, 16 toilétte par jour ^^ non bon ba 3 je pensse que sera largement sufisant, et mon poil si magnifique, le restera ! -
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:09

Il ne se gêna pas pour lever les yeux au ciel. Pffff... Lui qui se contentait de rentrer dans la rivière,son pelage était éclatant et doux. Haussant les épaules il prit une allure rapide en direction de la meute. Après l'avoir réunie rapidement,il se mit à aboyer,une seule fois du haut d'un petit rocher,pour que la clameur s'appaise

• Pour ceux qui ne le savent pas,notre chère et tendre Anouka va bientôt mettre des petits au monde. Ne pouvant pas être en permanence près d'elle sans mettre la meute en danger,je vais passer la tête de la meute à Star Night et à un autre mâle qu'il choisira,pendant quelques semaines,le temps que ma compagne et ses chiots puisse vous suivre.

Laissant Star Night digérer la nouvelle,il se contenta de lui donner un affectueux coup de patte et après avoir entraînné Lucky,il se mit en quête de l'abri de Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? Empty
MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Féeriques :: La Cascade Envoûtante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser