Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse! Venez la meute!

Aller en bas 
+2
[-Dreaming Violence-]
Star Night
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:35

Il eût un sourire gêné. Il n'y était pour rien,l'instinct de ses ancêtres... En tout cas pas de doutes,les chien était un bon chasseur.

• Je n'y peut rien,c'est dans mes veines. Mes ancêtres étaient les Chefs sur BSL il y a bien longtemps...

Il s'interrompit,l'air rêveur comme jamais. Chaque conversation sur ces ancêtres l'ammenaient toujours au même état. C'était pour le moins étrange.

• Mais toi tu es un super chasseur. Tu as ça dans le sang. Peut être plus que dominer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:43

Sta' s'ébroua et se roula un peu au sol, puis il se releva en
regardent son chef
.

"Oui ! peut -être! mais sa te vas trés bien d'être dominant"

Il se retourna et alla boire un peu d'eau fraiche.

"On peut dire que toute ma famille ont était chasseur... sauf
ma soeur... Elle c'est plutot une aventurière inconsiente."


Nigh' envoya une voler d'eau sur Dreaming Violence
pour s'amuser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:47

Les yeux pétillants,il décida de prendre du bon temps et il rentra dans l'eau sans même se désaltérer et envoya une bonne volée d'eau au chien blanc et noir. Regardant son pelage trempé,il se roula une bonne fois pour toute,décidé à infliger la même chose à son chasseur,qui devenait de plus en plus son ami.

• Je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:53

Night' dressa les oreil en rigolent puis il nagea vers le
millieu du lac mais l'eau c'est fatiguent il n'vait pas trop
l'habitude.


"Hum... je croie pas "

Il plongea sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

Il se jetta à sa poursuite. Sa musculature plutôt développée lui donnait un très bon avantage pour la nage. Plongeant à son tour,il arriva à faire remonter Night et il sourit

• J'ai eu ce que je voulais : t'es trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:03

" Pour etre tramper la je le suis ! et entier même ! mais toi..."

Sta' lui lanca un regard sournois.

"Toi tes pas entièrement tremper!"
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

Il lui tira la langue tout en nageant rapidement vers la berge. Arrivé près de l'eau,il s'ébroua et parti en courant plus loin pour se rouler dans l'herbe en riant.

• Ratéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

Sta' sortis de l'eau s'en s'ébrouer puis il alla a coter de drea' aprés qui s'érouler, Night s'ébroua pour le mouiller .

"Moui...Enfaite nan!"

Il lui bomdissa dessus et lui attrapa l'oreil, il lui mordilla

"Qui cher qui veut un bout de drea' je vous assure que c'est dla bonne qualiter!"

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:25

Il se débattit tout en riant et en se roulant sur le sol. Il finit par échapper à l'emprise de Star

• Mouais,le premier qu'essaye y se prends une baffe !

Prenant un air faussement digne,il s'éloigna en se dandinant
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Night se releva et s'assis au sol en le regant
avec un oeil sournois


"Hum... mais juste un pti bou! pour gouter!"


Sta' le suivit en limitent trais pour trait ce
qui fit rire la meute.

Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

Le jeune mâle marchait d'un air maussade, il était d'une humeur indiscutable aujourd'hui, mais pas au point de dire massacrante. Ses coussinets frôlaient silencieusement, provoquant des chatouillents importuns à ses pattes. Ses mucles roulaient agilement sous son pelage, ce qui chauffait un peu car il marchait depuis longtemps. N'ayant pas faim, quand il passa devant son père, il murmura un vague:
« Salut Papa..
Et Lucky alla se coucher plus loin, sachant très bien qu'il avait interompu la discution de son père avec un de ses "amis".
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

Comme à un défilé de mode,il fit demi tour et revint vers la meute. Un autre mâle,qui avait envie de faire le pitre s'avança et se mit à imiter les premeirs,si bien que toute la meute finit par se dandiner dans la clairière.
Dreaming était écroulé de rire à côté de son ami,ne pouvant se retenir. Pas très orthodoxe,mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:46

Sta' suivit le regard de son chef qui regardait la meute qui se
dendinné, Night pouffa de rire en les voyent , puis il petit
chiot passa prés d'eux en adressent un 'salut papa' a Drea'.


"C'est ton fils?"

Il observa le chiot qui avait tout a fait dans son éllément ,
et pas du tout déranger par ce qui l'entourai .
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:04

• Lucky...

Il se tourna vers Star et esquissa un maigre sourire presque sans joie. Leur dispute lui rvint à l''esprit. Ralala... Il aurait bien besoin d'une mère.

• C'est Lucky,mon fils adoptif...

Se contenta-t-il de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

Le jeune chiot ignorait simplement leurs conversation, il n'aimait pas trop fouiner dans les choses de son père, malgré qu'il était ne nature curieuse. Il éternua doucement, se levant. Finalement, il avait peut-être un petit creu. Avec un bond agile, il arriva près d'un endroit où de la viande était reservée au clan; celle qui Star Night avait chassé. Avec un brin de gratitude pour lui, il prit un petit steak dans sa gueule, l'apportant sur son rocher, le dégustant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:01

[ rahhh mwa en reeetard ^^ !]
Atomic' écouté discrétement leur conversation.
* Hum, dans ce cas il ne connaisse pas les hommes ? Ni les croquettes qui sont en passant bien meilleur que le truc qu'il m'on donné à mangé ! *
Elle continua de les regardait lorsqu'une chienne " folle " arriva, elle ne semblait pas très commode et essaya de défié le male ...
* PFFF qu'elle idiote, c'est pas comme sa qu'elle va ce faire des amis ^^ *
Aprés le combat passé, Atomic' sortit de sont buisson, aprés sa toilétte et les suivit, elle s'assit au bord de l'eau, et les regarda avec amusement, de vrai gamin !
Puis ils reprirent leur route, Atomic' les suivit donc encore, et apperçut un petit chiot, qui ressemblait vaguement à Dreaming. Par instinc maternelle, la chiénne s'approcha du chiot, et le regarda avec tendresse.
- Bonjour twa ! -
Elle lui fit un grand sourire chalereux.
- Sais tu que tu es adorable ? -
Elle continua de le regardait avec beaucoup de tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:23

Maintenant qu'elle s'approchait de son fils,le chien fit volte face et s'approcha d'elle en montrant les crocs. Son instinct sauvage prenait le dessus.

• Partez ! Immédiatement. Ou alors joignez vous à nous mais je ne tolèrerais pas qu'une étrangère touche à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:32

La chiénne regarda le petit chiot, et lui fit une petite mais douce léche. Elle lui fit un regard doux, il lui faisait penssé à ces petits, à ces 6 petits qui lui manquait tent, et que chaque jour, elle regrettait de ne pas avoir pu les libéré eux aussi ...
Elle regarda Dreaming' qui semblait énervé ... Elle ne voulait pas faire du mal au petit, loin de là, elle voulait juste ne le regardait et essayait de ne plus pénssé a ces petits ...
Elle soupira doucement, elle lança un dernié regard aux chiens, et surtout au chiot, et sens alla, plus loin, beaucoup plus loin ... Elle savait maintenant, qu'il lui faudra beaucoup de temps pour s'intégré ...
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:43

Il s'élança avec la souplesse d'un chien de traîneau pour la rattraper. Quelque chose n'allait sûrement pas. Mais quoi ?

• Désolé,je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:49

La chiénne était triste, mais elle ne pleurait pas, du moin, elle retenait ces larmes ...
Elle regarda le dominant ... Il n'était peut - être pas si mizant ? ...
Elle lui fit un petit sourire ...
- Non, ce n'es pas grave ... c'st juste que ... -
Elle soupira doucement
- Vous savez, avant je vivez avec les hommes ... Mais voila, j'ai eu des chiots, de maniére qui ne m'a pas très comment dire ... euh bon passons, en tout cas, je les aimais, j'en avait 6, mais les hommes me les ont prient ... tous ... mon coeur c'est alors brisé et c'est là qu'a commencé ma lutte pour m'enfuir ...-
Une tite larme coula sur sa joue ...
- Enfin sa ne doit pas vous intéréssez ... désolée de vous importunez avec mes histoires ... -
Elle sourit gentillment ....
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:03

Le grand mâle l'avait écouté avec attention,les yeux à demi fermés.Les hommes,les hommes et toujours les hommes. Rien qu'à ça,ses poils se hérissaient.

• Vous ne m'importunez pas du tout madame. Vous devriez venir jouer avec les aurtes,celà vous changerais les idées.

Il lui fit un clin d'oeil complice tout en se levant pour retourner vers sa meute. Il s'arrêta bien vite,attendant la husky
Revenir en haut Aller en bas
Atomic Girl
Sevré
Sevré



Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:10



La chiénne n'avait pas très envi de joué, mais suivit quand même le chien, n'avant rien d'autre à faire. Avec une élégance rare, elle trottina vers lui.
Elle s'approcha de lucky, puis de l'autre chien, mais revenue soudainement vers le domiant ...
- Au faite, vous ne m'avez jamais dis votre nom ? -
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:26

Il tourna son magnifique regard bicolore vers elle. Et il dit simplement,sans aucune nuance dans la voix,sauf de la fierté

• Dreaming Violence,Chef de ces Terres
Revenir en haut Aller en bas
Star Night
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 279
Age : 32
Âge du personnage : : 5 ans
Amour : : chélib'
Humeur : : tranquilou ^^
Date d'inscription : 23/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

Sta' le regarda un moment avent que la chienne
n'arive vers le chiot et dit:


"Ah Okey"

Night' lui souria puis ils les laissa un peu tout les deux. Il
alla se coucher prés d'un arbre. Il s'étira de tout son long
et se mis en boule, le muso coincer entre son ventre et l'un de
ses postérieur ... Il continua néhanmoin a les regarder
attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:16

Le chiot eu un air surpris: Ce n'était pourtant pas Anouka. Il soupira lassement, son ennui le torturait tellement, qu'il n'oserait même pas allez faire une petite baignade, ou encore jouer avec les fées. Scrutant son père et la chienne Husky, il eu un brin de jalousie qui parcouru son coeur: Il avait accepté une mère, avait accepté des frères et soeurs.. Mais qu'une chienne vole la place de sa mère, non. Celle-ci était devenue tellement importante, qu'il n'allait pas se laisser faire.. Mais n'allait pas fouiner dans les choses de son père. Il alla donc vers Star Night, s'assoit près de lui, et dit:
« Merci, pour ce bon repas m'sieur, dit-il d'un ton poli.
Ayant toujours son steak dans la geule, sa voix était une peu étouffée. Lucky, n'ayant aucune raison de rester, retourna à son rocher, soumis à la solitude qu'on lui imposait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse! Venez la meute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse! Venez la meute!   Chasse! Venez la meute! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse! Venez la meute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Chasse [Pv Star Night]
» VENEZ VOIR C'EST IMPORTENT!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Féeriques :: La Forêt De Minuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser