Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucher de soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:30

La jolie chienne avançait,trainant des pattes,le coeur gros.Ses pattes ensanglantée s'enfonçait dans le sable brûlant.Mais elle ne sentais pas la douleur,ni le liquide métalique qui s'écoulait un peu de ses coussinets.Ses oreilles tombantes,et la tête basse,elle avait perdue ses pensées,ses yeux perdus dans le vague.Soudain,au lieu du sable rêche,ce fut un doux contact,pareil de la soie qui lui effelura les pattes.Elle sursauta,et regarda autour d'elle.Ses pattes trempaient dans l'eau fraîche et limpide.Elle resta imobile,observa u loin les nuances du coucher de soleil.Le ciel se colorait de teintes orangées et rosatres,rendant au ciel une allure magique.Un conte de mille et une nuit.Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

L'air préoccupé,le mâle était seul. Trempant ses coussinets dans l'eau fraîche de l'oasis,il ne remarqua même pas Last,absorbé par ses pensées. Enfin si,mais sans lui prêter vraiment d'attention

• B'jour...
Revenir en haut Aller en bas
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Elle dirigea son regard vers lui.Ils se durcirent,jusqu'a devenir impasisbles.Elle ne répondit pas,comme à sa fidèle habitude.Que voulez vous qu'elle dise? RépondrE?non.C'était pas elle.Elle baissa les yeux,remuant sa patte blessée dans l'eau,la colorant d'un rouge vif.Ca ne lui a rien fait,apparament.Elle avait l'air de s'ennuiyer profondément,même si ce n'était pas vraiment le cas.La solitude était devenue tellement habituelle,qu'elle ne savait plus s'ennuiyait.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Remarquant que l'eau se teintait d'une légère couleur écarlate,il baissa le regard et balbutia

• Vous... Vous allez bien ?

Il finit par lever les yeux vers la chienne visiblement blessée et solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:45

Elle leva les yeux vers Dreaming.Elle eut un mince sourire qui s'éclipsa aussitôt.
"Oui,ca va..."
Elle possèdait une voix suave qui caressait le recepteur,basse et a cheval entre le aiguë et le grave.Un étrange mélange qui donnait sa.Elle se lèche les pattes,nettoyant les petite coupure qui lui avait déchirer la patte.Bien que déchirer soit un ben grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

Il la regarda faire à nouveau silencieux. Il était presque intimidé par cette chienne si mystérieuse.

• Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

Son sourire revint,sans repartir,cette fois ci.Un sourire leger acrocher au bout de ses lèvres.
"Non,ce n'est pas grand chose..."
Elle replaça ses pattes meurtries dans l'eau.Elles ne la fesait pas bien soufrir,ca irait.Rêveuse,elle observa le ciel devenant chaque minutes plus sombre.Tout était calme silencieuse.Elle profita de ce moment s agréable,avec quelqu'un qui a ses yeux,l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:05

Il se contentait de regarder l'eau claire dans laquelle il se coucha souplement. Il voulait laisser ses soucis filer dans le courant de la rivière.
Il savait bien qu'il n'était pas sur ses terres,mais qui l'en empêcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:20

Une chienne l'en empêcherait. Une chienne téméraire, folle même pour oser s'en prendre à un chef de meute, mais une chienne intélligente, qui avait une idée en tête.

Broken huma l'air en ce doux soir. Ses yeux suivaient le couché de soleil magnifique qui s'étendait à elle. C'était si beau, si romantique ... Mais elle n'y prêta pas plus attention.

La raison en était simple, Broken Dream venait de humer, une nouvelle fois. Mais cette fois, le vent apportait de bien mauvaises nouvelles. Des étrangers, des ennemis. Ces saletés de 'sang-souillé', comme tous les autres. Indignes de leur terre ! Il protégeait la leur mais s'invitait chez les autres.

La chienne changea aussitôt de regard. Elle devint glaciale, fermée mais pas d'énervement, non, juste de la haine. Elle s'approcha à vive allure des deux chiens, foulant le sable avec souplesse, son corps odulait au fil de ses mouvements. Dans un grondement d'avertissement, elle se posta derrière les deux autres. Non, elle n'était pas lâche, elle aurait put leur sauter dessus, mais elle n'était pas lâche.

"Ces Terres ne sont pas les votres. Partez et n'y mettez plus les pattes !"
Revenir en haut Aller en bas
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:49

Exaspérée qu'un si bon moment vint à être gâcher par la chienne,elle soupira,et se tourna vers elle.Son regard était vénimeux,bien plus que le sien.Elle ne dit,ne parlant jamais pour rien dire.Elle tenait pas à commencer aujourd'hui.
Elle n'ira pas partir pour elle,surtout pour elle.Elle plongea son regard dans les cieux,ignorant totalement Broken.Elle se fichait comme d'une guigne d'elle,et elle ne lui fesait absolument pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:23

Rassurez-vous, ce n'était pas les airs de la chienne vagabonde -pour le moment du moins- qui allait lui faire monter les tours. Nan, il en fallait tout de même plus. Et puis, qui était-elle pour se permettre de se comporter comme ça.

"Je n'ai pas le pouvoir de m'opposer à vous et notre dominant et occupé pour le moment. Je vous demanderais donc simplement de quitter les lieux, comme je l'ai fais." dit-elle en s'adressant au dominant des féeriques.

Broken se tourna vers la chienne. Son agressivité se calmait tant bien que mal. Mais ce fut hargneuse qu'elle s'adressa à la chienne :

"Quand à toi, je n'aimerais pas avoir à te montrer le chemin. Sauf si, par malheur, tu aurais des problèmes auditifs ou visuels."

[Niark, j'ai pas de dominant pour couvrir mes arrières, moi ! Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Last Silence
Arrivant
Arrivant
Last Silence


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Aucun
Humeur : : Neutre
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:46

Tu voix calme,parfaitement posé,sans même regarder la chienne,elle lui dit:
"Qui te dit que je n'ai pas des meilleur yeux ou oreilles,ce qui est probable?"
Elle ne bougea pas,guettant du coin de l'oeil ses action,vérifiant à ce qu'elle ne s'aproche pas.Elle ne voulait pas d'ennui,loin de la,mais jamais elle se plira ainsi aux volontée de cette chienne,qu'en plus de ne pas vraiment aprécier,lui parler comme si elle était un vulgaire drap.Non, ca,elle admettais pas,jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Mais Bro' n'était pas du genre à user de la vulgarité, elle avait bien mieux à faire et de meilleurs moyens de convictions, pas d'inquiétude.

"Eh bien, dans ce cas, tu as entendu ma requette et du vois toi-même où est la sortie. Je ne vois pas pourquoi tu resterais sur des terres qui ne t'appartiennent pas, tu n'en a aucun droit et je ne suis pas la seule à m'opposer aux intrusions."

Elle n'avait même pas élevé la voix, elle l'avait juste rafermie un peu, se montrant à peine plus sèche. Elle savait bien qu'ici, la chienne était impuissante, et LAst devait le savoir aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:07

[on fera notre choix parmi les mâles plus tard.Sauf si un des admins se décide à en prendre une. Moi j'ai un mâle mais je suis la seule^^. Je vais voir ça avec les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Arides :: L'Oasis de la Vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser