Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu sur la playa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:58

Je me promenais tranquillement sur la plage pour passer le temps. De temps en temps je me roulais dans le sable en faisans des petits reniflements et me retournais couché la tête ecrasée par terre comme une enclume. Je fixai l'eau et suivai son mouvement. Pour m'amuser un peu, je me levai et allai face a la marée. Quand l'eau avancait, je reculai, quand elle reculait, j'avancai. C'était enfantin mais distrayant.
Je vis un crabe marcher de traviole et me mis a le suivre. Il s'en suivit un combat entre moi et le crustacé, victoire de Dolmen 1 a zéro! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:35

Le petit Lucky marchait, tête basse, rennifflant le sol d'un air amusé: Une odeur suspecte traînait par ici. Aimant faire le détective, le chiot aboya vivement, avant de s'élancer dans une course avec.. Lui-même lun Il allait être le gagnant, c'était prévu d'avance. Mais il trébucha, et se retrouva couché sur le dos, les quatres fers en l'air. Rigolant, il se releva, et appercu le Westie. Lucky courait vers lui, et il cria:
« Coucou twaaaaaaaa Cool , s'écria Lucky, à quelques mêtres de lui.
Il s'arrêta juste devant lui, un sourire aux lêvres.
« Je suis Lucky, futur chef des terres féériques Razz Mais on m'appelle Luk!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:38

Je ferme les yeux d'amusement (ca donne-->^^) et regarde Lucky

-Bonjour!, dis je tout content, Moi c'est Dolmen, mais tu peux m'appeller Dol' ou Doom...enchanté de te rencontrer!

Je m'assied et le fixe

-Tu fais des courses avec toi même?
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:49

La queue du chiot battait vivement le sol, provoquant des bruits tintés. La langue pendante, il faisait chaud, mais il étais habitué. Les oreilles tombantes, Lucky écoutait attentivement le chien.
« Heureux de te connaître, Doom Razz
Lucky rougit légèrement à cette remarque: C'était bizarre qu'on associe le futur chef avec un chiot qui fait des courses avec lui-même.
« Ah.. Euh.. C'est que j'ai pas d'amis.
Avait-il dit en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:54

-Ben maintenant tu en as un! Enfin si tu veux bien...

Je lui fis un petit sourire

-Remarque, je suis aussi gamin moi...je fais la chasse au crabes! 1 a 0 pour Doom!
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

Il fit une fausse moue, voulant le faire rire ensuite. Couché, forcant ses yeux pour qu'il y est des larmes. Après quelques instants, il se releva en un bond, souriant et tout fou.
« Coooooooooooooooooooooooooooooooooool =)
Sa queue battait encore plus rapidement le sol, fouettant vivement le sable.
« Mouais.. J'avoue que c'est immature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:12

-Mais faut s'éclater dans la vie!!!! Même si c'est gamin...on a pas 10 ans alors on peut profiter un peu...T'es pas du même avis?

Sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:17

Lucky hocha frénétiquement la tête: Il avait raison. Son regard se posa sur le ciel, d'un bleu éclatant, puis sur l'eau, d'une lueur bleutée éblouissante. Puis sur ses pattes, comme un fou qui n'aurait rien à faire de son temps. Puis, ses yeux se posèrent sur celui qui se posait sur celui qui se disait son ami. Mais.. Si il était son ami.. Il pouvait tout lui dire.. Mais il se garda une petite gêne et dit:
« J'ai un ami.. Cet ami à un père adoptif et euh.. Son père est tomber en amour avec une chienne, et il a eu des petits avec et.. Là, je crois qu'il veulent remplacer leurs fils adoptif.. Tu m.. Euh; Tu lui dirais de faire quoi?
Il détourna les yeux, ne voulant qu'il sache qu'il parlait de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

-Euh...ben moi je dirais que ton ami devrait discuter avec ses parents adoptifs pour régler ce problème par la vois diplomatique. Peut être ils l'écouterons, les parents, même adoptifs sont compréhensif...et je ne pense pas qu'ils veulent remplacerl eur fils adoptif car si ils l'ont adopté, c'est qu'ils l'aiment...

Je lui fis un petit sourire. J'avais tout de même un peu compris qu'il parlait delui mais je n'en étais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Pensif, son regard longea l'eau qui s'ondulait sur le sable doré. Il se figea quelque instant, sur un poisson qui était à la dérive. Il soupira, approcha, le pris délicatement dans sa geule et le déposa dans l'eau. L'oiseau remua frénétiquement sa queue écaillée, et lui adressa un petit redressement de bouche déplacé; Lucky prenait ceci comme un remerciement. Il revint devant Doow, mais, par conséquent, il ne lui parla pas immédiatement pour autant.
« Mmmh.. Ah;euh.. Oui, c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:27

-Moi aussi j'ai un problème...enfin, disons que c'est un membre de ma famille qui a un problème. Si tu veux bien que je te le raconte...en fait...il s'agit de mon cousin...son père est mort et sa mère a disparu en l'abandonnant...a ton avis, il devrit la retrouver ou tout laisser tomber?

Comme Lucky, je parlai de moi...

(J'y go ^^ bonne nuit Luk!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur la playa Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la playa   Jeu sur la playa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Tempérées :: La Plage turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser