Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au centre du monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:30

*Cours, Broken, cours, surtout ne t'arrête pas*

Et elle courait, dans cette étendue jaunâtre et chaude, elle courait. Comme si elle voulait échapper à quelqu'un ou quelque chose, elle ne s'arrêtera pas de courir. Elle devait courir, elle devait fuir, loin, le plus loin possible. C'est ce que lui répètait ça mère. Courir ...

Broken, les yeux clos, remuait dans son sommeil. Ses pattes s'agitaient, comme si la chienne voulait fuir. Elle paraissait courir. Courait-elle ?

Elle se trouvait en dessous d'un arbre, un des rares de la région, et elle, dans son sommeil, elle courait. L'ombre lui glissait sur le pelage, divulgant un peu de fraîcheur, elle ne cessait de bouger, envoyant le sable valser plus loin, en giclant partout mais ne remarquant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:30

Je me promenais dans le desert, euh...en fait, je m'éttai perdu hé hé...
Cela faisait des heures que je marchais, j'avais soif et très chaud. Je vis soudain un arbre, enfin un peu d'ombre ah...mais il était déjà pris! Je vais ovir, une chienne dormait sous cer ombrelle et semblait cauchemarder
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:51

Broken ne remarqua apparemment pas la présence du chien car elle ne cessa de bouger. Seul inconvénient pendant ses chaleurs, c'est qu'en dormant, elle n'avait plus contrôle de rien.

Le molosse grogna, montra des dents et remua les pattes, mais elle semblait toujours endormie, recroquevillée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:45

Je pensais qu'elle n'allait pas bien alros je m'apprhcai d'elle et lui donna de tout petit coups de truffe sur le cou

-Hé...réveillez vous...vous faites un cauchemar?...

Je masseyai a côté d'elle pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Sevré
Sevré
Broken Dream


Nombre de messages : 154
Age : 32
Amour : : Toute seule ^^'
Humeur : : Pensive
Date d'inscription : 24/01/2007

Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:43

Broken ouvra brusquement les yeux. Elle regarda le chien blanc, les pupilles dilatées.

Le molosse se leva brusquement et s'éloigna un peu, comme effrayée tout à coups. Après un grognement, elle posa un regard interrogatif sur le petit chien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde ?   Au centre du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Arides :: Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser