Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le danger n'est qu'inconnu et peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

Le danger n'est qu'inconnu et peur Empty
MessageSujet: Le danger n'est qu'inconnu et peur   Le danger n'est qu'inconnu et peur Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10

La lune, toujours la même, quelque soit sa forme, Lucifer le sentait que s'était la même. ET le plus important, c'est qu'il la setnait toute les nuits. Aucunes ne faisaient exeption. Toujours, il sentait sa lumière. Toujours il sentait son odeur. Tel une chose dont il avait besoin pour vivre, debout sur son rocher, il lui faitsait face.
Sa silouhette sombre se decoupait dans le rayon lumineux produit...

Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne semblait pas dominer. Il ne semblait pas vouloir s'approprier la nuit, ni la lune, laquelle pourtant il aimait et était intrigué énormément.
Toute les nuits, il ne manquait pas son rendez vous. Il ne dormait que très peu, et favoriser la vie nocturne, pour laquelle il semblait aillé. Pelage sombre, allure longiligne et pas de loup... Seul ces yeux bleu aurait put le trahir. Ses yeux pronfonds... Dans lesquel on a peur de se perdre...

La tête lever vers la grande ronde, il était tut. Un grand silence, non pas de mort, mais de respect reignait en ces lieux. Et se resptet, Lucifer le défendait, et le défendrait.
Il huma l'air de la nuit qui fesait vibrer son poil avec douceur. Tout était bon, tout était doux.
Sa gorge le titilla. Il savait bien pourquoi, mais il se tut, encore et toujours. Son appel a travers les cieux ne serait destiner qu'en cas de grande necessité, et non pas d'une envi plus forte que la volonté.
Toutes envi pouvaient et devaient etre controlées. Et Lucifer, mieux que quiquonque, vivant en hermite solitaire depuis la moitié de sa vie, comme ses acsendant, en était capable.
C'était que calme et sérénité qui se dégageait de se corps. Ce coprs puissant et impossant. Mais son allure n'avait rien d'effrayante, bien qu'il aurait tout à fait put. Ses yeux purs et brillants calmaient les peurs, en inspirant le respect.
Dans cette foert qu'il connaissait, plus rien ne lui fesait peur, car la peur n'est qu'une envi qui pousse réagir différement que ce que l'on voudrait.
Et Lucifer, lui, serait aller saluer ses peurs, s'il aurait du.

Doucement, il tourna sa tête et ses oreilles derriere lui, ses yeux mystérieux planté dans ceux de quelqu'un d'autre.
Permier contact.
Et comme toujours, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Arrivant
Arrivant
Dolmen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Gné?
Humeur : : Conbtent!!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Le danger n'est qu'inconnu et peur Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'est qu'inconnu et peur   Le danger n'est qu'inconnu et peur Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:16

J'étais en pleine action contre un lièvre qui venait de m'échapper

-Grrrrr sale bestiole! Je t'aurais! foie de Dolmen!!

Je vis le grand chien noir et blanc qui me regardait, il semblait imposant et effrayant. Pourtant, il avait l'air gentil et très doux. Je m'assis et remua ma petite queue pointue

-Bonjour! Ou plutot bonsoir! Je....vous dérange pas j'espere?

Sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Nouveau Né
Lucifer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du personnage : : 4 ans
Humeur : : Le courage n'est rien sans une dose de folie
Date d'inscription : 27/01/2007

Le danger n'est qu'inconnu et peur Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'est qu'inconnu et peur   Le danger n'est qu'inconnu et peur Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:39

Lucifer avait son regard profond planté dans celui de chien, mais n'était pas le moins du monde agressif. Il fit de se tourner vers ce dernier, dans un mouvement tres fluide, et fit quelques bonds calculés et souple pour se rapprocher. Ce qui était marquant encore une fois : le silence. On pouvait avoir presque l'impression d'avoir des boules de coton dans les oreilles, insonorisées... Mais démentit cette hypothèse en répondant de sa voix suave, seraine et posée.

« Personne ne m'a jamais dérangé... Dolmen.. ? »

Ce n'était pas vraiment une question bien sûr, et il n'était pas devin non plus. Il avait seulement entendu avec son sens de l'ouïe lorsque le prénomé Dolmen avait juré.
Le chien restait résolument debout, ses sens captés par le nouveau venu. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas vu âme qui vive et tombait sur un petit chien blanc. Il n'avait aucun appriori, et son esprit était deja ailleurs.
Une de ses oreilles pointa sur le côté , bientôt suivit par un mouvement de tête, ses yeux fixant un nouveau point dans le pénombre.

« Il n'est pas bien loin. Toutes les chances sont avec toi. »

Sa voix était envoutante. Il n'avait pas beosin de parler fort, car sa voix porter au loin, mais n'avait pas besoin non plus de baisser le ton, les sons passant dans l'air tel un souffle de vent. On remarque qu'il n'avait pas vouvoyé Dolmen. Non pas par irrespect, loin de lui cette idée, mais il juge que personne ne devrait contre son gré montrer son infériorité, sauf dans le cas d'une meute, mais ceci est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger n'est qu'inconnu et peur Empty
MessageSujet: Re: Le danger n'est qu'inconnu et peur   Le danger n'est qu'inconnu et peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger n'est qu'inconnu et peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres Tempérées :: La Forêt Dangeureuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser