Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Traînant.. »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:36

Lucky marchait, observant piteusement ces terres. Les oreilles pointées vers l'avant, il écoutait avec attention ce silence étrange. Il n'aimait pas cette impression de "déja vu". Des taches de sang amplissaient son pelage; la veille, il avait eu une bataille avec un puma de taille moyenne, qui protegeait un steak. Évidamment, il en était sorti perdant. Mais il n'avait pas cette cause qui donnait à son poil une teinte rouge, le sol aussi en était recouvert, ce qui ne l'aidait pas vraiment. Des borbognymes profonds s'incrustait lourdement dans son estomac. Affamé, il trouva un lapereau, -sûrement perdu-, qui avait l'air assez bien. Lucky eu les mêmes tactiques que son "mentor", Star Night. Il se tappissait, prennait une pierre, qu'il lancait plus loin. Le lapin regarda dans cette direction précise. Alors, Lucky bondit rapidement sur lui, l'atteignant à la gorge. Il alla ensuite sur une plaque rocheuse, dégustant ce maigre repas. Ensuite, il se leva sur le rocher, dardant l'endroit de son regard vitreux et larmoyant, se disant qu'adulte, il devra se battre ici. Si bien sûr il reste dans ces terres. Parce qu'en fait, il n'était pas sûr d'être le chef. Il n'avait pas le sang de son père, mais ses futurs chiots, oui. Il n'était même pas assuré d'être dans ce clan, adulte.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:43

Anouka qui avait senti l'odeur de son fils non loin de là
Etait complètement inquiète ne parcourant plus de trop longue distance depuis peu
Allourdie par sa grosses qui prenait de plus en plus de place en elle
La chienne avait le nez au sol trassant complètement le parcourt de Lucky
Apparaissant enfin derière le chiot sur sa plaque rocheuse
Anouka émit un petit bruit sourd plaintif
Elle n'aiamit pas le voir dans cet état
Et le sang qui l'entourait n'aideait pas à calmer la chienne
La chienne s'approcha de lui et ce mit à lècher le petit voulant le débarasser de ce sang
Elle gémissait d'inquiètude pour lui
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:49

( Je le fais agir bizarrement, mais je ne sais pas encore pourquoi MDR^^ )
Lucky, sentant l'odeur douce de sa mère, eu un frisson, ressentant les larmes qui envahissait ses yeux. C'était comme automatique, il ne l'avait pas vu depuis une semaine. Sans la regarder, il se détacha légèrement d'elle, et, hors de contrôle, dit:
« Je n'est pas besoin de toi, et tu n'as pas du tout besoin de moi.
Ses lêvres parlaient toutes seules, ses yeux déviaient celle avec qui il parlait. Et, d'une voix rauque mais inquiête, il conseilla:
« Tu devrais allez voir Dreaming, il s'inquiête sûrement, pour toi.
Il accentua sur le dernier mot, et ses pattes bougèrent toutes seules. Il se coucha plus loin, se raclant par ailleurs la gorge.
* Qu'est-ce que je deviens..? *
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:44

[Ok Wink ]

Anouka soupira doucement et resta là
Elle gémissait toujours doucement près lui
Pourquoi réagisait il comme cela avec elle
La chienne qui n'avait plus assez de force que pour insister
Elle ce coucha toute triste épuisé par tout ce qui pouvait ce passer
Son regard ce posa et ce figa sur Lucky plus loin
La chienne ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal
Elle posa sa tête sur le sol tout en fixant le chiot tout seul
Anouka devait ce coucher su le côté à cause de son gros ventre
Son soufflé était doux mait court
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

La tête posée sur les pattes, il regardait avec dégoût toutes ces flaques de sang, elles n'avaient jamais parues aussi rouges. Le ciel non plus, il semblait plus noir que jamais, même chose pour sa mère: Elle paraissait plus triste que jamais. Il secoua sa tête en guise de négation. Lucky poussa une légère plainte, sa patte lui faisait mal. Il s'assoya, et commença à lêcher sa patte, gémissant par ailleurs. Il posait couramment ses yeux sur elle, mais déviait rapidement le regard ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:46

Anouka ce déscida à ce relever lentement
Pour enfin rejoindre une nouvelle fois Lucky


"Que ce passe-t-il Lucky...?"

Elle le regardait toute triste de sa réaction
Pourquoi avait elle l'impression de le perdre
C'est comme si on lui arrachait un partie d'elle même


"Tu m'aimes plus...?"

Elle baissa la tête doucement une larme s'écrasa sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

Il ne voulait pas répondre. Plaquant rapidement ses oreilles contre sa nuque, il lui lança un regard sombre, avant de remettre sa tête sur ses petites pattes. Il poussa un petit gémissement, en entendant: « Tu m'aimes plus? » Il n'aimait pas entendre cette phrase, où le verbe aimer se déchirait. Lucky décida alors de se lever. Tremblant, il avait de nouveau faim, et il était plus maigre que d'habitude.
« ..Non. Ce n'est pas pareil.. Je ne m'aimes plus.
Sa voix était tellement déchirée, qu'il ne se reconnaissait plus lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:52

Anouka voulu l'aider un peu voyant qu'il avait faim
La chienne elle ne mangait plus que de petits rongeur toute la journée
Humant l'air ambiante elle savait qu'un autre lapin n'était pas loin


"Il faut que tu Mnage Lucky...!"

Elle lui fit un signe de la tête vers le coin où tait le lapin
Anouka prit par un côté le plus vite qu'elle pouvait
Elle savait ce qui ce passait dans le tête de Lucky malheureusement
Le chiot grandissait et ado les chiots ce cherchait des repères
Avec leur corp qui change et évolue
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Lucky n'était qu'un chiot de 7 mois, et serait inccapable de faire une vie sans parents. Mais il ne semblait pas s'en rendre compte; il n'était capable que de chasser du petit gibier grâce à Night. Il regarda piteusement sa mère, puis pris le lapin sans un mot, le dégustant du bout des lêvres. Honteux, -mais pas rassasié-, il donna du bou du museau le lapin à sa mère. Elle devait prendre des forces. Lucky lui dit dà mi-voix:
« Je sais que je ne pourrai avoir des parents quand ceux-ci attendent d'autres enfant. Ce serai abuser de leurs parents. Après tout, je ne suis que votre fils adoptif.
Il haussa les épaules et se coucha un peu plus loin, les yeux ouverts, la tête sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:33

Anouka a ses mots vu un peu rouge sur le moment
Elle prit le lapin et le tappa sous le nez de Lucky


"Tu es mon fils, et le fait de ne pas être de mon sang n'a rien a voir là dedans, ils aurons besoin de toi si je meurt à la mise bas ou si je disparait... . Toi et Dreaming vous devrez vous en occupé, je sais que tu sera un parfait grand frère, mais mainenant si tu les éloigne de toi ainsi que moi, je ne sais plus quoi faire...!"

Elle ce retourna furieuse des mots si dure qu'avait prononcé Lucky

"Si je devais mettre ma vie en danger pour toi, je le ferais tout comme Dreaming, tu fais partie de nous maintenant que tu le veille ou pas....!"
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:39

Pendant un instant il regretta ses mots, jamais il n'avait vu Anouka si furieuse et si dûre. En l'écoutant, ses oreilles se plaquèrement précipitamment sur sa nuque, ses moustaches s'affaissèrent. Le chiot pensait que elle ne disait ça que pour lui faire plaisir, même si Lucky avait un petit doute. Simultanément, ce fût ensuite lui qui était furieux. Il se releva d'un bond, montrant légèrement les dents pour lui-même; malgré qu'il était plus petit. Il dit:
« Tu ne mourras pas, disparraîtrera ou tout ce que tu veux pendant la mise bas!
Il avait élevé la voix, mais il le regretta bien vite; il s'écroula au sol, sortant parfois la langue, voulant un petit bou de viande, simplement pour lui donner une simple force.. Il était étourdi.
« C'est.. F..Faux.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

Anouka s'approcha vite de lui maternelle elle ce mit à le lècher
Puis elle prit un morceau de la proie qu'elle glissa délicatement entre les lèvre de Lucky
Elle voulait qu'il reprenne des forces et vite


"Et bien ça peu arriver, mais je ferais tout pour que ça n'arrive pas....!"

La chienne lui fit un petit sourire tendre
Elle l'aimait ça s'était sûr même si il n'étai tpas d'elle
Anouka le voyait comme son fils elle ne ce remettrais pas si il luia rrviat quelque chose
La chienne continua à lui donner la becée mordant la viande en petit morceaux
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

Il écoutait la fin de la phrase avec ammertune, la mise bas ne pouvait pas lui faire part de la mort.. Elle aurait eu des petits pour rien. Lucky mordilla doucement la viande, mais il se mordit la langue. Il eu un petit goût de sang mais la viande prit le dessus sur ce goût dégoûtant. Il la laissa le lêcher, de toute façon, il n'était pas assez puissant pour répliquer. Il ferma les yeux, et les réouvrits après quelques instants, l'endroit quittant le mode flou peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Anouka soupirait doucement saentant que Lucky là laissait tomber peu à peu
Mais surtout elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour cela
un jour il était tout content d'avoir une famille et de l'autre il n'en voulait plus
Une larme coula le long sur museau de Anouka et ce mèla aux lèchouilles
Anouka s'rrêta lentement sentant que ça n'arrangait rien
La chienne était particulièrement sensible en ce moment à cause de sa portée
Et ce que lui fesait vivre son fils en ce moemtn lui était vraiment dure
Elle en avait lourd sur son petit coeur
En plus de ça elle n'avait plus vu Dreaming depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:02

( Ça me fait pleeeeeeeeeeeeeeeeuurer^^ )
Lucky sentit la larme s'écraser dans sa blessure, et sa mère qui abbandonnait sa métode de guérissage. Ça ne servait à rien, il ne pouvait pas prendre les parents de d'autres petits sans défense. Dans le fond, c'était un geste de compassion pour eux. Ne voulant regarder par dessus son épaule, ce qu'il comprennait c'était que sa mère partait. À cette pensée, Lucky frissona et eu un gémissement plaintif.
« Ils vont être contents d'avoir une mère comme toi, une mère qui tiens à tout le monde, même ceux qui ne sont réellement pas ses fils.
Avait dit le chiot d'une voix faible, ne savant même pas si Anouka vait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Anouka dressa ses oreilles pendante aux mots de Lucky
Elle ne cru pas ce qu'il dis alors pensant que si lui la rejettait eux aussi le ferais


"Ils naurons pas de mère tout à fait complète si tu n'est pas là, je ne donnerais jamais l'amour que j'ai pour toi à un autre Lucky, je croyais que tu tenait à cela mais apparament je me suis trompée...."

Trainant les pattes la chienne s'éloignait tristement
La queue trainait au sol et son sa tête était basse
Ce qui était un rêve parfait ce changait lentement en cauchemars
La chienne ne réagit alors pas au gémissement plaintif de Lucky
Car elle allait surment encore ce faire rejetter de sa part


"Je ne te comprend pas, mais je respecte ton choix de vivre sans moi Lucky si ça peu te rendre heureux....!"

Anouka regrettait pas mal de chose à cet instant comme le jour de ses chaleurs
Sans ses petis en elle elle aurais garder Lucky près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

( Je ne sais pas si je devrais le faire mourrir.. )
Lucky regardait d'un air piteux sa mère, celle-ci l'acusait de ne pas vouloir l'amour qu'elle lui donne, qu'il ne voulait pas d'elle... Elle se trompait. Lucky essaya de se relever, pour la rejoindre. Anouka ne voulait pas pas être avec lui, alors c'est lui qui allait être avec elle. Mais il tomba sur le ventre avec un gemissement. Il se releva, réussisant à tenir sur pattes, mais tremblant de tout son corps. D'une voix plus triste, plus déchirée, plus abbandonnée et plus faible que jamais, il dit:
« Pourquoi m'accuses-tu de telles choses? Jamais je ne renierais ton amour pour moi. Tu ne comprends juste pas le choc que ça fait de savoir que son père va avoir d'autres chiots que lui avec une chienne..
Les moustaches affaisées, la queue pendante, la tête basse, les yeux rivés au sol, voici comment Lucky pourrait se décrire. Il poursuit:
« Tu seras capable de faire une grande famille. Je ne veux simplement pas être celui qui "N'a pas rapport." Je ne te mérite pas.
Il approcha maladroitement d'elle et lui fit un calin, version canine.
« Je t'aime..
Mais avant qu'il est pu dire quoi que ce soit, il tomba dans les pommes, insconscient mais toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

[Non mais ça va pas la tête....? Suspect Sad ]

Anouka eut des larmes aux yeux en tentendant ce qu'il avait à dire
Elle ce retourna sur lui pour le prendre contre elle


"Tu es mon fils quoi qu'il arrive tu fais partie de moi, je serais malheureuse sans toi....je t'aime Lucky....!"

Mais à peine eut elle fini qu'il s'évanouit
Inquiète Anouka gémit faiblement en le poussant avec son nez
Il ne pouvait pas là laisser comme ça seule
Elle avait beau gémir tristement il n'avait aucune réaction
Anouka le prit alors délicatement par la peau du cou
Et s'en alla le plus rapidement possible jusqu'au terres de Dreaming
Les futur terre d'un prince à moitier mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

( Mouais t'inquiête, tout va très bien Cool Merci de te faire du souci pour moi XD Razz )
Lucky ne se réveillait toujours pas, balancant doucement dans la gueule de sa mère. Il ne pouvait pas être au courant de tout ce chemin qu'elle faisait, car si il le saurait, il l'en empêcherai sûrement: Elle ne devait pas perdre des forces. Poussant des gémissements de temps à autres, comme si il dormait, ses yeux restaient toujours fermés. Mais quand ils arrivèrent aux terres de Dreaming, après quelques instants, il ouvrit les yeux, clignant de ceux-ci lentement. Il eu un cuinement aigue, regardant piteusement Anouka comme si il avait peur qu'elle le chicane.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:43

[Il peu pas mourir nan nan nan Sad ]

La chienne arriva enfin sur les terres de Dreaming épuisée
Elle alla vers une sorte de crevasse ou plus vite un terrier
Anouka l'avait creusé pour être à l'abrit pour la mise bas
Mais cette fois elle y allait pour prendre soins de Lucky
Cet endroit tappissé d'une sorte de paille la chienne le déposé
Lui fesant quelques lèchouille sur la truffe elle était inquiète
Elle émit un sorte de bruit sourd et aïgu
Le son que tout les chien qui avait mal au coeur par la tristesse émaitaient
Elle sorti alors du la tanière pour allé chercher à manger dans ses provision
Ramenant un proie chassée par Night elle là déposa devant lui
Il fallait qu'il reprenne des forces sinon Anouka n'irait pas bien elle même
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Il prit une bouchée bien garnie, mordillant la viande. Puis plusieurs autres. Ensuite, rassasié, il offrit le reste à sa mère. Il s'assoya devant elle, la regardant piteusement mais avec attendrissement. Elle resterait toujours sa mère à lui, malgré que d'autres chiots allaient l'avoir à leurs tours. Et à ce moment, il devra l'accepter et prendre quelques distances pour ne pas être de trop. Il soupira intérieurement à cette pensée. Lucky se leva maladroitement et se colla contre sa mère, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:07

Anouka sourit finalement à son tout petit Lucky

"Bientôt tu sera un grand, je veux profiter de chaque moment passé avec toi mon petit...!"

Elle le prit bien évidament contre elle tendrement
Ce couchant pour qu'il ce repose et pour ce reposer à son tour
Sur son flanc elle le serra doucmeent contre elle
La paille les gardaient bien au chaud et fesait un lit confortable
Lucky avait énormément d'importance pour elle!


"Je t'aime mon tout petit...!"

Elle lui fit un tendre lèchouille le réconfortant du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

L'émotion était tellement forte, qu'il avait de la difficulté à dire quoi que ce soit. Il hocha simplement la tête, se couchant entre les pattes de sa mère, confortablement. Il poussa un soupir de bien être, collé contre le pelage tout chaud de sa mère. Lucky, enfin capable de parler, dit:
« J't'aime aussi maman..
Un sourire mignon et touchant imageait son visage, lui apportant une lumière disparue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:23

Elle sourit doucement à son ptit bout contre elle
La chienne ce coucha totalement remuée ét épuisée par ce qui s'était passé


"Moi aussi....énormément...!"

Anouka soupira doucement en fermant les yeux
Son souffle calme était perturbé par de petits mouvements des chiots
La chienne finit par s'endormir lentement une pattes sur Lucky
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:10

Le chiot attendait que la chienne s'endorme, veillant complêtement sur elle. Lucky aimait bien être près d'elle, qui posait une patte sur son dos. Il sentait le souffle chaud de sa mère. Le jeune mâle regardait les flocons qui tombaient doucement, tourbillonant dans la brise nocturne. Sa queue fouettait lentement le sol, sentant son bien-être envahir son corps. Soudain, il eu une plainte en voyant une silhouette noire passer de la "tanière". Il eu un haut le corps, comme si toute joie s'était envadée de son corps..
Il se réveilla, ouvrant ses petits yeux doucement: Un soleil sublime inondait la grotte de lumière.
( Tu trouve peut-être le post bizarre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Traînant.. » Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Traînant.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres de Combats :: La Terre des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser