Black Shadow Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Shadow Life

Vient incarner un chien sauvage sur Black Shadow. Fait le vivre, jouer, manger, boire... Tu te feras des amis ou peut être plus ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Traînant.. »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:14

[lol un peu mais ça va ^^]

La chienne ce réveilla d'un coup au sursaut de Lucky
Ce demandant ce qui ce passait elle eut une douleur au ventre
Mais elle ce montra passagère et disparut totalement


"Ca va....?"

Anouka fit une lèchouille àa Luchy qui semblait étrange
Les rayons du soleil percait dans la tanière
Dancant au fil du vent avec les herbes qui en cachait l'entrée
Anouka ce redressa un peu dans le paille pour lècher son ventre tendu
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:22

Le jeune chiot bailla doucement, avec un petit bruit aigue que font naturellement les chiens qui se suivent d'un baillement. Lucky se gratta rapidement l'oreille droite, secouant celle-ci, la tête légèrement penchée sur le coté. Le mâle secoua tout son petit corps. Il aquiesça d'un hochement de tête, et il répondit:
« Wiwii.. Dit-il avec un très grand sourire.
Il dévoila un instant les crocs, avant de les faire disparaître complêtement, pour ensuite se lêcher la patte gauche. Il donna une léchouille sur le cou de sa mère; il était trop petit pour le lui faire sur le museau XD.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

Anouka sourit alors abondament au sourire de son fils Lucky
Elle ce releva avec difficulté et une fois sur ses pattes s'étira
Poussant un long gémissement preuve qu'elle avait bien dormit
Machouillant brièvement elle ce redressa enfin totalement


"Tu as faim...?"

La chienne regarda Lucky puis elle voulu sortir de la tanière
Mais il n'y arrivait pas comme si quelque chose là retenait là
Ses douleurs au ventre....?
Elle allait mettre bas dans quelques heures maintenant et elle le sentait
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

Lucky le savait, les petits arrivaient. Il le sentait, et en frissonnait en pensant de ce qui pourrait se passer si elle sortait. Son souvenir de la veille lui revint, alors il inspira profondément, avant de dire:
« Non. Tu restes ici. Je vais chasser, Night m'a tout appris.
Il eu un sourire pas très rassuré, mais qui convaincait facilement les autres: Ses petits yeux larmoyants se mêlaient à ce maigre sourire, ce qui suppliait tout ceux qui regardait. Donc, sur ce, il quitta la grotte agilement, se faufilant entre les "tuyaux" de terres. Il arriva dans une forêt. Se tapissant, il marchait, marchait.. Quand, tout à coup, il trouva une belle petite biche. D'assez grosse taille, elle allait faire l'affaire. Lucky bondit alors sur elle, lui mordant férocement le coup. Il eu une ruade dans le visage, d'où un peu de sang gicla. Mais, tenace à sa mère, il rebondit sur elle, plus féroce que jamais. Il lui ouvrit la gorge de ses crocs acérés, même pour un chiot de 10 mois, il était assez bond. Rapportant le gibier, il entra dans la grotte, et s'assoya devant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

Galopant puissament et agilement,le grand mâle ne craignait rien. Les animaux s'enfuyaient dès qu'ils sentaient son odeur. C'est ce qu'il était. Gentlement mais impitoyable. C'est alors qu'il sentit l'odeur de son fils,masculine et froide,et celle de sa bien-aimée,féminine mais chaude.
C'est ainsi qu'il mettait des mots sur les odeurs qu'il connaissait par coeur. Poussant un bref japement sourd,Dreaming eut tôt fait de rejoindre son fils et Anouka. Après être entré en trombe dans la grotte il donna une grosse léchouille affectueuse à Lucky et lui dit doucement

« Je suis dière de toi mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:00

Lucky eu un secoua son visage, d'où quelques gouttes de sang tombèrent sur la paille dorée. Quand son père lui donna une léchouille, il eu un haut le corps: Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas vu son père, et.. Il arrive pour voir sa bien-aimée, et il est là. Il ne savait pas du tout qu'il serait là, et Lucky pensait qu'il ne serrait pas venu si il aurait su que Lucky était là.
« Mouais.. Tu viens voir maman? Comme ça tu vas être content, je viens d'aller chasser. C'est Star Night qui m'a tout appris.
Il eu un maigre sourire, tendant du bout de museau la viande à son père, puis un autre à sa mère. Puis, d'un ton enjoué il dit:
« C'est pour vous. J'irai me chasser un liêvre.
Il bailla, puis, se coucha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:06

« Je voudrais que tu reste près de moi Lucky. Car je ne viens pas pour voir uniquement Anouka,mais pour te voir toi aussi. Car même si je ne suis pas ton vrai père,je me considère tout comme.

Avec un maigre sourire,il s'approcha de lui afin de s'assoir derrière le jeune mâle. Une léchouille entre les oreilles finit sa phrase,hésitante mais tendre et douce. Plein d'amour débordait du coeur du Chef. L'amour qu'il donnait aux autres,précisons Lucky et Anouka,était celui qu'il n'avait jamais eu étant chiot.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

La chienne inquiète de l'absence de Lucky qui était parti chassé seule
L'attendait sagement mais inquiète devant la tanière mais elle reconnu une jappement
Anouka qui n'avait plus vu Dreaming depuis longtemps eut un sourire en le voyant
Et sous sourire s'élargit encore lorsqu'elle vit revenir Lucky avec sa proie


"Rhooo mais tu es un très bon chasseur dis moi !"

Elle lui fit un tendre lèchouille mais l'appétit lui manquait
La chienne fit un coourt calins à con copagnion avant d'aller au font du trou
Là où là paille était encore plus abondante afin de s'y couchée


"Mange Lucky fais moi plaisir et viens près de moi...!"

Elle ne voulait pas qu'il reste seul dans son coin sans manger
Anouka voulais que les deux chiens de sa vie assiste à la naisance d'une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
•Lucky•
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 28
Âge du personnage : : 6 Mois
Amour : : Trop P'tit ♥
Humeur : : Solitaire et Distante
Date d'inscription : 15/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

Lucky hésita: Après tout, ils étaient amoureux. D'un autre coté, une petite acollade ne lui serrait pas de refus. Regardant alternaltivement son père et sa mère, il haussa les épaules se prennant une minuscule bouchée de viande, et alla près de ses parents. Il s'étira, puis enfin, se coucha près de sa mère et de son père. Dire qu'ils allaient bientôt être 7.. Il posa sa tête sur ses petites pattes, soupirant. Il répondit à son père:
« Heureux de le savoir..
Il eu le même sourire que tantôt, mais un peu plus doux; peut-être était-il vraiment venu pour le voir lui aussi. Puis, tournant son regard vers Anouka, il dit:
« Juste pour toi..
Il eu un rire timide et maigre, une larme coula le long de sa joue, une larme.. De bonheur.. Ou.. De tristesse? Lucky était tellement secoué par les évenements qu'il ne le savait pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:19

Anouka sourit tendrement à son petit Lucky qui semblait troublé
Elle s'étrira doucement vers lui pour le prendre déliactement
Comme toute mère qui prend son petit Luckydevenait un peu grand pour cela
Mais tant pis Anouka le tira jusqu'a elle pour qu'il soit tout contre elle
Effacant avec de doux comps de langues les larmes du chiot
Son ventre ce tendait par moment ses muscles contractés fesant grimasser Anouka


"Ils vont arriver Lucky....!"

La chienne regarda son compagnon pour qu'il les rejoingne
Il y avait certainement assez de place pour tous
Revenir en haut Aller en bas
[-Dreaming Violence-]
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Age : 29
Âge du personnage : : 3 ans
Amour : : Anouka
Humeur : : Agressive
Date d'inscription : 07/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:22

Il haussa un sourcil. Il n'aimait pas cette atitude... rebelle,enfin presque. Il ne savait pas mettre un mot sur Lucky. Il paraissait si... distant et en même temps en manque d'amour. Il ne posa aucune question,ayant peur de le blesser. S'étant collé à lui,il lui donna un léger coup de patte,comme avant. Quand ils n'étaient que deux.

« Tu es unique mon Lucky...
Revenir en haut Aller en bas
~Anouka~
Admin
Admin
~Anouka~


Nombre de messages : 177
Age : 38
Âge du personnage : : 3ans et quelques mois
Amour : : Dreaming
Date d'inscription : 21/01/2007

« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Traînant.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Traînant.. »   « Traînant.. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Traînant.. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Shadow Life :: Les Terres de Combats :: La Terre des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser